top of page

Bien dormir grâce aux diapasons thérapeutiques 

Un sommeil réparateur :
 
Pour le sommeil, j'utilise les diapasons brain turners qui produisent des sons binauraux*. Ils apaisent les tensions et agissent en profondeur. Ils ont un effet positif sur l'anxiété et ont la capacité de réguler les ondes cérébrales par résonance.
 
Ils ont pour fonction d'induire le cerveau à produire des ondes cérébrales spécifiques, dont les ondes Thêta et Delta (des ondes à basses fréquences) qui ont des effets positifs sur le sommeil.
L'utilisation des diapasons peut-être effectuée à tout moment de la journée ; il agira seulement au moment opportun : le moment du coucher. Plus vous pratiquez les diapasons brain turner, plus vous entraînez votre cerveau à reproduire ces ondes.
​​​
De plus, j'utilise des diapasons 128 hertz et 64 hertz que je vais positionner sur des points stratégiques de votre corps afin de restaurer une bonne circulation de l'énergie et de favoriser l'harmonisation entre le corps et l'esprit.​
* Sons binauraux : Lorsqu'on vient placer deux diapasons de fréquences différentes de chaque côté des  oreilles, mécaniquement notre cerveau produit une onde qui est la différence des deux.
Pour ressentir les bénéfices, il est recommandé de suivre le protocole en effectuant
une séance hebdomadaire pendant au moins 4 semaines.

En aucun cas ce soin ne se substitut à un traitement et une prise en charge médicale.

L'utilisation des diapasons thérapeutiques est contre-indiquée dans les cas suivants :

Pour les personnes portant un pacemaker ou un Stent.

Pour les personnes souffrant d'épilepsie. Pour les femmes enceintes.

Sommeil réparateur
Bien dormir à Bernay
bottom of page
Retrouvez Fabienne Beaubatie sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Sophrologues